Foire de l’emploi

La foire de l’emploi est un événement annuel permettant aux étudiants de rencontrer des employeurs de la région afin de décrocher un emploi d’été, un stage, un emploi à temps-partiel ou à temps plein.

Comment ça fonctionne

Cette année, la Foire de l’emploi 2021 prendra la forme d’une foire de l’emploi virtuelle qui aura lieu le mercredi 24 février entre 11:30 et 13:30. Nous utiliserons la plateforme Zoom. Chaque employeur aura sa propre salle de rencontre afin de rencontrer les étudiants. Une page sera dédiée à l’affichage des employeurs qui seront présents. Les étudiants pourront consulter la liste des employeurs quelques jours avant la foire et pour une période allant jusqu’à deux mois après la foire. Le jour de la Foire, les étudiants n’auront qu’à cliquer sur le lien de la salle pour avoir accès à une personne ressource pour discuter des opportunités d’emploi.

La promotion de l’événement sera faite sur les réseaux réseaux et divers moyens de communication à l’interne. En participant à la Foire virtuelle du Cégep de l’Outaouais, vous avez accès aux étudiants des trois campus.

Les frais d’inscription de 50$ par salle sont payables avant le 17 février par chèque, carte de crédit (Visa, Mastercard) ou par virement Interac.

Pour participer à la foire

Vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’inscription avant le 10 février 2021.

 

Pour plus d’information

Écrivez-nous à foiredelemploiCO@gmail.com

 

 

Suivez-nous sur Facebook!

 

Quelques images de l’an dernier